Karine Ferri poste un tendre cliché en famille pour fêter la nouvelle année

Karine Ferri poste un tendre cliché en famille pour fêter la nouvelle année
Afin de fêter 2018 comme il se doit, Karine Ferri a partagé sur les réseaux sociaux un adorable cliché en famille. Une première pour l'animatrice de TF1, qui est plutôt discrète quand il s'agit de sa vie privée !

En France ou bien en vacances aux quatre coins du monde, les people n’ont pas manqué de fêter la nouvelle année. De ce fait, nombreuses sont les personnalités à avoir souhaité tous leurs voeux de bonheur à leurs abonnés sur les réseaux sociaux.  Karine Ferri a ainsi partagé pour l’occasion un tendre cliché en famille

Une photo qui a fait le bonheur des internautes. En effet, quand il s’agit de sa vie privée, l’animatrice de TF1 est plutôt discrète. Il aura fallu attendre le mois de novembre dernier pour que la jeune femme s’affiche enfin aux côtés de Yoann Gourcuff, son compagnon qui partage sa vie depuis six ans maintenant.

Karine Ferri entourée de  ses « hommes »

Ainsi, Karine Ferri a surpris les internautes en posant avec son chéri et leur fils, Maël… ou presque ! Toujours aussi soucieuse de préserver sa vie privée, l’acolyte de Nikos Aliagas s’est contentée de dévoiler un cliché de sa main posée sur celle de son compagnon et de leur fils. Une photo de famille à l’image de l’animatrice.

En légende, on peut lire :

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2018 . Que celle ci vous comble de Bonheur et surtout qu’elle vous garde en bonne santé ainsi que ceux que vous aimez…

Et d’ajouter :

J’ai hâte de vous retrouver en 2018 avec beaucoup de nouveaux projets. J’en profite pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me suivre sur les réseaux .. Vos messages me touchent toujours autant et me donnent la force d’avancer encore et toujours.

Un message qu’elle a notamment accompagné du hastag « mes hommes ». Eh oui, entourée des hommes de sa vie, Karine Ferri est plus heureuse que jamais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net