Karine Ferri plus sexy que jamais : L’animatrice se lâche sur Instagram

Karine Ferri plus sexy que jamais : L’animatrice se lâche sur Instagram
Karine Ferri fait tomber le bas et s'affiche plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux. C'est sûr, l'animatrice de TF1 a fait grimper la température !

La maternité lui va comme un gant ! Jeune maman d’un petit Maël, Karine Ferri est plus épanouie que jamais. Preuve en est, l’animatrice de TF1 aime prendre régulièrement la pose. Des clichés qu’elle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux, et ce pour le plus grand bonheur des internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa dernière photo en date sur Instagram est particulièrement sexy.

En effet, Karine Ferri se la joue sensuelle le temps d’un shooting. Ainsi, on la découvre assise sur un lit… uniquement vêtue d’un petit pull rose. L’animatrice dévoile par conséquent ses belles gambettes parfaitement mises en valeur. Un cliché sensuel mais toujours aussi classe. D’ailleurs, ses nombreux admirateurs n’ont pas hésité à la complimenter. Autant dire que ce post Instagram a rencontré un franc succès.

Karine Ferri : Un nouveau projet ?

Reste à savoir à savoir maintenant quel était le but de cette séance photos. S’agit-il d’une campagne publicitaire ? Ce shooting a-t-il été organisé pour un magazine… ou pour la promotion d’une émission ? Absente lors des auditions de The Voice, l’animatrice sera de retour dans le célèbre télé-crochet à l’occasion des primes en direct. En attendant de la retrouver, Karine Ferri fait grimper la température sur les réseaux sociaux !

 

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net