Karine Ferri maman : Elle s’exprime pour la première fois depuis la naissance de son bébé

Elle se faisait discrète depuis quelque temps. Une semaine après la naissance de son bébé, Karine Ferri s’est exprimée pour la première fois. Et c’est sur son compte Twitter que la jeune maman a adressé un petit message à ses fans et à ses équipes. 

Karine Ferri est une jeune maman comblée. L’animatrice de TF1 a donné naissance à son premier enfant le mercredi 6 avril. L’animatrice de TF1 et son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff, sont les heureux parents d’un petit garçon, qu’ils ont décidé de prénommer Maël. Un prénom qui n’a pas été choisi au hasard puisqu’il signifie « prince » en breton.

Sur un petit nuage, les jeunes parents se sont fait discrets pendant plusieurs jours. Une semaine après son accouchement, Karine Ferri est toutefois sortie de son silence afin de remercier ses fans. Et c’est sur son compte Twitter que la jeune maman a tenu à adresser un petit message à ses abonnés mais également à ses équipes.

Autant de messages d’amour et de félicitations pour cette jeune maman qui va pouvoir pouponner avant de retrouver le chemin des studios. En effet, il se murmure que l’animatrice sera de retour sur nos petits écrans le 23 avril prochain, à l’occasion des primes en direct de The Voice. Cela ne lui laisse que quelques jours pour se remettre de ses émotions !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net