Karine Ferri : Grégory Lemarchal « est une partie importante de sa vie »

Si elle file le parfait amour avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri n'en oublie pas pour autant un homme qui a marqué sa vie à jamais : Grégory Lemarchal. Selon son ami Nikos Aliagas, le chanteur "une partie importante de sa vie".

Karine Ferri a retrouvé le sourire mais elle n’oublie pas les épreuves de sa vie… et particulièrement un drame qui l’a marquée en 2007. Le décès de Grégory Lemarchal. L’animatrice et le chanteur ont vécu une belle histoire d’amour, avant que la maladie ne finisse par emporter le jeune homme. Depuis, Karine Ferri a soigné ses blessures. Cela fait cinq ans maintenant qu’elle file le parfait amour avec le footballeur Yoann Gourcuff. De cette relation est né un petit Maël, qui aujourd’hui comble de joie ses parents.

Karine Ferri est allée de l’avant… sans toutefois tourner le dos à son passé. Non, l’animatrice n’oublie pas le chanteur à la voix d’ange… et ce n’est pas Nikos Aliagas qui dira le contraire. L’animateur était proche de Grégory Lemarchal, qu’il considérait comme « son petit frère« . C’est donc tout naturellement qu’il s’est également lié d’amitié avec Karine Ferri, qui co-anime aujourd’hui The Voice à ses côtés. Interrogé par le magazine Gala, l’animateur confie :

J’ai tout de suite accro­ché avec Karine par rapport à son lien à Grégory. Ce garçon était mon petit frère et elle est fidèle à la famille. C’est une partie impor­tante de sa vie. Je dis bravo à son compa­gnon qui a laissé sa femme garder ce moment précieux. En 2017, ce seront les dix ans de la dispa­ri­tion et nous ferons des choses avec l’as­so­cia­tion Grégory Lemar­chal. Je suis sûr qu’elle sera de l’aven­ture.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nikos Aliagas ne tarit pas d’éloges au sujet de la jeune maman. L’animateur poursuit :

Depuis qu’elle est maman, elle est moins flip­pée devant la caméra. Elle réus­sit à mieux appré­hen­der son image. Karine, c’est à la fois le bon pote avec qui tu peux boire une bière, la femme fatale, et désor­mais la maman.

A cela s’ajoute une graine de danseuse, qui illumine chaque semaine le parquet de Danse avec les stars. C’est sûr, Karine Ferri a plus d’une corde à son arc !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Marie-France Thomas
1

on ne vit pas avec le passé.....

2

Beaucoup de peine et de courage pour Karine , DALS lui donne la confiance en elle...
Trop top cette jeune femme.

Marina Bouter Corvaisier
3

C'est sûr....Mais on n'oublie pas surtout avec une fin pareille....

Potins.net