Karine Ferri enceinte : L’animatrice plus épanouie que jamais à quelques jours de l’accouchement

Karine Ferri enceinte : L’animatrice plus épanouie que jamais à quelques jours de l’accouchement
A quelques jours de son accouchement, Karine Ferri partage son bonheur de future maman sur les réseaux sociaux.

Karine Ferri est sur un petit nuage. Enceinte de son deuxième enfant, elle s’apprête à agrandir sa petite famille. Un heureux événement pour l’animatrice et son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff, qui sont déjà les parents d’un petit Maël.

Si elle ne cache pas son adorable baby bump, Karine Ferri préfère en revanche ne pas révéler le sexe de son bébé. L’acolyte de Nikos Aliagas confiait il y a quelques jours, sur Instagram :

Ma grossesse ne peut évidemment pas être cachée (il faudrait être aveugle pour ne pas le voir) donc je l’assume pleinement. En revanche, il y a des choses qui sont bien trop personnelles et qui doivent rester en famille. Donc non je n’ai pas envie de dévoiler le sexe et non je n’ai pas envie de révéler mon terme.

Karine Ferri « tellement heureuse »

Fille ou garçon ? Le mystère plane ! Une chose est sûre cependant, Karine Ferri est une future maman épanouie. A quelques jours de son accouchement, l’animatrice de TF1 a partagé un nouveau cliché sur Instagram où on la découvre plus rayonnante que jamais.

En légende, elle a rajouté :

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d’enfant.

Un message qu’elle a accompagné de plusieurs hastags, dont « je t’attends », « Tellement heureuse », « moments de bonheur » ou encore « ma famille ».

Karine Ferri est resplendissante. Ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire, ils ont été nombreux à la complimenter. C’est sûr, la maternité lui va à merveille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :