Karine Ferri enceinte de son deuxième enfant ?

Alors qu'ils fêtent le premier anniversaire de leur fils ce jeudi 06 avril, il se murmure que Karine Ferri et Yoann Gourcuff seraient sur le point d'agrandir leur petite famille. Le point sur les rumeurs.

Il y  a un an jour pour jour, Karine Ferri donnait naissance à son premier enfant. En effet, en couple avec le footballeur Yoann Gourcuff, l’animatrice accueillait un petit garçon prénommé Maël. Un heureux événement pour la jeune femme qui ne cachait pas son bonheur.

C’est d’ailleurs une Karine Ferri plus épanouie que jamais que les fidèles de TF1 ont retrouvé quelques mois après son accouchement dans Danse avec les stars. Eh oui, la jeune maman a décidé de ne pas choisir entre sa vie de famille et sa carrière. Et cela semble très bien lui réussir.

Ainsi, les fidèles de The Voice la retrouveront dans quelques semaines à l’occasion des primes en direct. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous devraient guetter son petit ventre. Et pour cause : le magazine Voici rapporte que l’animatrice de TF1 serait enceinte de son deuxième enfant.

Karine Ferri fête le plus beau jour de sa vie

Si pour le moment l’animatrice ne s’est pas exprimée sur ces rumeurs, cela fait en revanche plusieurs semaines qu’il se murmure qu’elle rêve d’agrandir sa famille. En attend d’en savoir d’avantage, Karine Ferri fête ce jeudi 06 avril le premier anniversaire de son fils Maël. Si elle se veut discrète sur sa vie privée, elle n’a pas manqué de lui adresser un touchant message sur les réseaux sociaux.

Eh oui, il y a un an, elle vivait le plus beau jour de sa vie. S’apprête-t-elle à renouveler l’expérience dans les mois à venir ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net