Karine Ferri au plus mal : L’animatrice fait faux bond à Yoann Gourcuff

Karine Ferri au plus mal : L’animatrice fait faux bond à Yoann Gourcuff
Rien ne va plus depuis la publication de photos dénudées d'elle dans "Touche pas à mon poste". Karine Ferri accuse le coup et a pris la décision de reporter à plus tard un important projet qu'elle avait avec son conjoint.

Raillée pour son rôle anodin à la présentation de Danse avec les stars, séparée de son compagnon depuis plusieurs mois et jeune maman d’un nourrisson d’à peine 4 mois, il n’en fallait pas plus à Karine Ferri pour flancher. Alors, quand Cyril Hanouna a diffusé le 31 octobre dernier dans Touche pas à mon poste des anciennes photos d’elle nue prises dans un cadre privé et interdites de diffusion depuis, l’animatrice de 36 ans a totalement perdu pied.

Karine Ferri annule son déménagement à Dijon

« Hyperdéprimée » au lendemain de ce terrible coup dur, l’animatrice tentait tant bien que mal de garder la tête haute lors du prime de Danse avec les stars. Mais du côté de sa vie privée, les choses ne sont pas si simples

D’après le magazine Public, Karine Ferri devait enfin déménager à Dijon, là où a été recruté Yoann Gourcuff cette saison. Le déménagement devait avoir lieu le 1er novembre mais tout est finalement tombé à l’eau… La séparation serait de plus en plus difficile à gérer selon Ici Paris qui assure que les amoureux n’ont pas vraiment le temps de se voir. Du coup, leur vie de famille est chamboulée.

Souhaitons leur tout de même que cette situation compliquée ne perdure pas trop longtemps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :