Karine Ferri au cœur de la tourmente : « Hyperdéprimée », l’animatrice prend une décision radicale

Karine Ferri au cœur de la tourmente : « Hyperdéprimée », l’animatrice prend une décision radicale
Après la diffusion de photos d'elle nue dans "Touche pas à mon poste", Karine Ferri a décidé d'attaquer le programme. Mais l'animatrice subit les foudres des fans de Cyril Hanouna... Très touchée par cette affaire, elle s'est absentée de nos écrans de télé et a quitté Twitter.

Karine Ferri doit faire face à son passé. Ce mercredi 31 octobre, Cyril Hanouna dévoilait des photos d’elle dénudée, datant de 2004, qui avaient été publiées dans Playboy et qu’un site belge venait de déterrer le jour même. Seulement, depuis, les photos en question avaient été interdites de diffusion en France suite à une décision de justice. TF1 et la principale intéressée ne l’ont donc pas entendu de cette oreille.

Dans un communiqué, la première chaîne dénonce une « campagne de dénigrement ». Selon elle, une « ligne rouge a été franchie » par Touche pas à mon poste. La compagne de Yoann Gourcuff a donc « adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, la société de production et son animateur pour l’exploitation de ses photos ».

Seulement voilà, l’affaire ne s’arrête pas là.

Karine Ferri s’absente des réseaux sociaux et de l’Euromillions

Déjà très affectée, Karine Ferri doit désormais faire face aux vives critiques des fans de Touche pas à mon poste. Et ce n’est pas Cyril Hanouna qui est là pour apaiser les tensions.

 Ils sont partis dans un délire total. Ils n’ont qu’un seul but : tuer TPMP !

A-t-il asséné à l’antenne ce 1er novembre.

Sans plus attendre, les fanzouzes sont allés se défouler contre Karine Ferri sur Twitter… qui a finalement supprimé son compte. Le « harcèlement moral » dénoncé par TF1 continue…

Ce vendredi 2 novembre, la co-animatrice de Danse avec les stars devait présenter l’Euromillions. Mais c’est finalement Christophe Beaugrand qui a été appelé à la rescousse pour la remplacer. Selon une source qui s’est confiée au Parisien, Karine Ferri est « hyperdéprimée » et ne dort « pas depuis deux jours ». Elle devrait néanmoins assurer ses fonctions dans Danse avec les stars, ce samedi 3 novembre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :