Karine Ferri affole la toile avec un incroyable décolleté ! (PHOTO)

C’est sur son compte instagram le 22 juillet que Karine Ferri a publié un cliché très sexy d’elle avec un joli décolleté. Découvrez cette photo.

Il y a encore quelques mois, Karine Ferri venait à peine de mettre au monde le petit Maël. Qui dit grossesse, dit kilos en trop.

Des kilos sur lesquelles elle a longuement épilogué auprès de nos confrères de Gala. Cette dernière avouait qu’elle n’avait pas de recette miracle pour retrouver sa taille de guêpe. Mieux encore, Karine Ferri s’assume avec son nouveau corps. La présentatrice télé ajoute que pour elle, devenir mère a été la plus belle chose au monde.

KARINE FERRI, UNE FEMME QUI S’ASSUME !

Cette nouvelle femme n’en a pas oublié de garder ses bonnes habitudes. Elle se pomponne, prend soin d’elle, adore s’habiller avec mille tenues différente et surtout, et une adepte des photos, tantôt en selfie, tantôt en portrait.

Le 22 juillet, c’est justement un cliché de la jeune maman qui a affolé un bon nombre d’internautes via les réseaux sociaux. La raison ? Pour commencer, Karine Ferri a totalement perdue ses kilos de grossesse, ensuite, la photo laisse apparaître un décolleté ravageur qui n’a pas manqué de faire réagir.

Si certaines internautes ont trouvé cette photo plus provocante qu’autre chose, d’autres ont adoré. Ce qui est également notre cas d’ailleurs. On y découvre Karine Ferri devant des rideaux blancs noués et un lit dit King Size (comprenez, grande taille). La jeune femme pose dans une robe toute de dentelle de couleur blanche.

Shooting #workinprogress #backstage by @laetidel 📷 avec @sylviecastioni @julienmazzoli #H&K .. #comingsoon 💋

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le 21 Juil. 2017 à 5h39 PDT

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

On ne voit vraiment pas grand chose, Il n'y a pas de quoi s'attarder ??

2

Peut- on savoir SVP ou elle a eu cette très belle robe blanche . Merci

Potins.net