Karim Benzema se confie sur sa relation avec Rihanna !

Rihanna ? Karim Benzema a eu la chance de la rencontrer. En 2015, le footballeur et la chanteuse ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises. Une relation sur laquelle se confie aujourd'hui l'attaquant français...

Eté 2015. En vacances aux Etats-Unis, Karim Benzema s’affiche à plusieurs reprises en compagnie de Rihanna. Sorties en boîte de nuit, dîner au restaurant… Le footballeur et la chanteuse sont inséparables. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent être particulièrement complices.

Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs sur une probable histoire d’amour aillent bon train. D’autant plus que quelques mois auparavant, Rihanna avait adressé un petit message sur Twitter destiné à l’attaquant français, dans lequel elle semblait le draguer.

S’il ne s’était pas exprimé sur le sujet jusqu’à présent, Karim Benzema a décidé de sortir de son silence. La star du Real Madrid s’est ainsi confiée dans les colonnes du magazine Les Inrockuptibles où il a évoqué pour la première fois la chanteuse.

Karim Benzema a révélé :

J’ai été très heureux de la rencontrer. Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir.

Une histoire impossible

Malheureusement, depuis, leurs chemins se sont séparés. Un proche de l’attaquant français confiait récemment au journal espagnol Don Balon Rosa, que cette relation était vouée à l’échec.

Ainsi il expliquait :

Rihanna appréciait Karim. Elle s’amusait beaucoup avec lui. Mais elle lui a dit qu’elle ne voulait pas lui briser le coeur et qu’elle était toujours amoureuse de Chris Brown. Elle lui a dit qu’il était difficile pour lui de soutenir la comparaison et qu’il valait mieux qu’ils restent amis.

Visiblement, Karim Benzema ne lui en a pas tenu rigueur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net