Kanye West veut être dans le prochain Deadpool !

Kanye West veut être dans le prochain Deadpool !
Kanye West a vraiment envie de participer au prochain Deadpool et Ryan Reynolds n'a pas l'air contre l'idée.

Kanye West dans  le prochain Deadpool ? L’idée est amusante mais surtout elle semble séduire Ryan Reynolds qui incarne le « super-héros » pour le moins atypique.

Kanye West, un fan

Le second épisode de la saga Deadpool est sorti au cinéma il y a quelques semaines. Succès commercial, le film n’est en revanche pas forcément une vraie réussite d’un point de vue scénaristique. Mais, il semble avoir un fan absolu et inattendu : Kanye West. Le rappeur a ainsi lancé un sacré appel du pied sur Twitter.

J’adore les deux films Deadpool… J’ai entendu les titres et ça semble similaire aux miens… Mec, j’aurais rendu ma musique accessible pour Deadpool.

Il ne s’arrête pas là. Dans le cas d’un Deadpool 3, il aimerait quand même bien être de l’aventure.

Les mecs, votre écriture et votre approche sont tellement innovantes… J’adore la façon dont vous avez brisé le 4e mur… Merci pour être si innovant et, s’il vous plaît, sachez que je suis prêt à rendre ma musique accessible la prochaine fois.

Quelqu’un devra quand même lui dire qu’il ne devrait pas y avoir de Deadpool 3. En revanche, il y aura sans doute un X-Force, l’équipe de « super-héros » bâtie autour de lui. Ryan Reynolds lui a répondu de façon humoristique.

Je suis d’accord, je vais en toucher deux mots à Céline Dion.

Bon on l’avoue, on est quand même impatients de voir ce que pourrait imaginer Kanye West, la prochaine fois que Ryan Reynolds veut chanter déguisé en licorne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,