Kanye West ne cessera donc jamais de nous surprendre. S'il a commencé dans la musique, il cumule aujourd'hui des casquettes bien plus diverses. Et il ne semble pas avoir envie de s'arrêter en si bonne voie.

Attention à la réputation

Il y a quelques jours, on vous racontait comment Kanye West se prépare à se lancer dans la politique. Il a même déjà choisi le nom de son futur parti politique. Il s'agira de "Birthday Party". Si vous pensez que c'est une blague, détrompez-vous. Objectif 2024 pour prendre la suite de Donald Trump.

Si je décide de le faire, j’y arriverai. Je ne vais pas faire qu’essayer.

Mais Kanye West devrait peut-être faire attention à ses casseroles. Lui, qui possède déjà un certain passif médiatique, n'arrange pas les choses, puisqu'il est devenu le directeur créatif des derniers Pornhub Awards (en charge de la musique et des costumes) qui ont eu lieu le 6 septembre dernier. A noter que les propriétaires du site pornographique ont bien fait les choses. Pour le convaincre, ils lui ont offert... Un compte premium. Pourquoi ont-ils été attirés par son profil ? Sans doute parce qu'il confessait continuer à en regarder malgré sa femme et ses enfants...