Kanye West réalise le rêve d’une fan avant sa mort

Kanye West réalise le rêve d’une fan avant sa mort
En phase terminale de cancer, une fan du rappeur Kanye West a pu recevoir un coup de fil de son idole qui a même rappé pour elle.

Derrière son égo se cache un cœur. Kanye West qui pourrait bien faire son retour en 2018, a su combler de joie une fan juste avant qu’elle ne quitte ce monde. Atteinte d’un cancer, cette dernière a pu recevoir un appel du mari de Kim Kardashian qui lui a parlé. Il a également rappé sa chanson préférée, I Love Kanye issue de l’album The Life of Pablo.

Sur Twitter, une jeune femme nommée Debbie a laissé un commentaire à une internaute qui a déclaré vouloir de nouvelles chansons de Kanye West pour 2018. Elle lui a alors écrit :

Une fille de ma ville avait un cancer et Kanye l’a appelée il y a deux jours pour rapper pour elle. Je crois que Kim était là aussi. Ça n’a même pas explosé sur les réseaux sociaux. Elle est morte hier. J’ai énormément de respect pour [Kanye]. Il l’a rendue heureuse dans ses derniers instants.

Kanye West : Sa femme affirme qu’ils prient pour la famille de la défunte

Le site TMZ a partagé une photo de l’appel Facetime que Kanye West a passé à son admiratrice. De son côté, Kim Kardashian a répondu à Debbie sur Twitter en déclarant :

Nous prions pour sa famille.

Kanye West : Le rappeur réalise le rêve d’une fan avant sa mort

Selon Billboard, c’est la famille de la jeune femme qui avait bataillé pour qu’elle puisse rentrer en contact avec le rappeur.

La dernière volonté de la défunte a ainsi été exaucée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net