Kanye West pris en flagrant délit… de vol !

Kanye West n’a peur de rien ! Alors qu’il était convié à un événement très spécial, le mari de Kim Kardashian s’est mis à voler, comme si de rien n’était. On vous en dit plus !

Kanye West se croit visiblement tout permis… Cette semaine, le célèbre rappeur a assisté au défilé événement de Versace en compagnie de sa femme, Kim Kardashian. Plus en forme que jamais, le papa de North, Saint et Chicago a pris la pose. Il a fait le show et s’est montré très enthousiaste. S’il a apprécié la nouvelle collection de Donatella Versace, Yeezus (pour les intimes) ne s’est pas empêché de dérober un objet en direct du premier rang. Et ce n’est pas une blague…

Et un bijou de plus dans sa poche !

Alors qu’un mannequin défilait sur le podium, cette dernière a fait tomber une boucle d’oreille Versace par terre. Sans perdre une minute, Kanye West s’est levé et a ramassé le bijou sans complexe. Face à la caméra du smartphone de Kim Kardashian, le rappeur a justifié son action :

Je suis sur le point de voler cette boucle d’oreille qui est tombée. Ils pensent qu’ils la récupéreront, mais ça ne sera pas le cas.

Voilà qui est dit ! Reste à savoir si Donatella Versace a validé ce (petit) vol complètement WTF.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :