Kanye West : L’égérie de sa marque arrêtée pour usurpation d’identité

Kanye West : L’égérie de sa marque arrêtée pour usurpation d’identité
Le rappeur Kanye West aurait sans doute dû faire plus de recherches avant de choisir Shannade Clermont comme l’une de ses égéries pour sa marque de vêtements.

Kanye West se retrouve (une nouvelle fois) au cœur d’un bad buzz, pour une fois, bien malgré lui. Shannade Clermont, une des égéries de sa marque de vêtements a été rattrapée par la justice. La jeune femme de 24 ans a été arrêtée pour usurpation d’identité et escroquerie.

C’est The Blast qui a révélé l’information. Shannade Clermont aurait volé la carte de crédit d’un homme mort d’une overdose en 2017. La jeune femme était escort à l’époque des faits. La victime était un de ses clients. Après avoir été payée 400 dollars pour ses services, elle était repartie avec sa carte de crédit. Elle aurait alors dépensé 20 000 dollars avec celle-ci pour son loyer, des billets d’avion et des vêtements.

La victime de Shannade Clermont, morte après son passage

Le lendemain de son rendez-vous avec Shannade Clermont, le client de la jeune femme a été retrouvé mort. Il avait fait une overdose de cocaïne et de fentanyl. C’est donc pour escroquerie et usurpation d’identité aggravée que Shannade Clermont a été arrêtée. Sa caution de 100 000 dollars a été payée et elle a pu quitter le tribunal accompagnée de sa sœur jumelle Shannon.

Kanye West : L’égérie de sa marque arrêtée pour usurpation d’identité

C’est dans l’émission de télé-réalité Bad Girls Club que les deux soeurs ont été repérées par Kanye West. Elles ont alors participé aux deux dernières campagnes publicitaires de la marque de vêtements du rappeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,