Si Kanye West n’est pas content, Kanye West le fait savoir et mieux vaut ne pas se trouver sur son passage. Samedi 8 septembre dernier, le rappeur était invité à une soirée organisée par la marque Ralph Lauren. Sur le tapis rouge, il a bien voulu se prêter au jeu des questions/réponses avant de s’en prendre à une journaliste.

Énervé par une de ses questions, Kanye West a demandé aux organisateurs de la soirée de l’expulser s’ils ne voulaient pas le voir partir.

Kanye West : Que s’est-il passé ?

C’est le site TMZ qui a dévoilé la vidéo de cette demande particulière de Kanye West. D’après nos confrères, la journaliste aurait voulu connaître l’opinion du rappeur sur le récent clash qu’il y a eu entre sa femme Kim Kardashian et le mannequin Tyson Beckford.

Pour rappel, après avoir taclé Kim sur son physique, affirmant qu’il n’était pas intéressé par elle, Tyson a été moqué par la jeune maman. Celle-ci a sous-entendu qu’il était homosexuel en répondant :

Ma sœur, on sait tous pourquoi tu t’en fiches.

Cette remarque avait été jugée homophobe sur la toile. Kim Kardashian avait alors dû s’expliquer dans l’émission Big Boy diffusée sur la radio Real 92.3 :

Pour tous ceux qui pensent que je suis homophobe parce que je l'ai interpellé d'un « ma sœur », je suis désolée. Je suis tout sauf homophobe. Tous mes meilleurs amis sont gays. Je soutiens la communauté. J'adore la communauté et elle m'adore. Ça n'a rien à voir avec ça.

Visiblement, il ne faut pas demander à Kanye West de revenir sur cette histoire… sinon, vous savez à quoi vous attendre.