Kanye West a fait pleurer Kim Kardashian : « On va tout perdre »

Kanye West a fait pleurer Kim Kardashian : « On va tout perdre »
Les déclarations de Kanye West sur l'esclavage n'ont pas vraiment été du goût de sa femme Kim Kardashian. En effet, les propos du chanteur auraient donné lieu à une violente dispute entre le couple.

Kanye West a multiplié les affaires polémiques ces dernières semaines. Mais, l’une des pires concerne sans doute ses déclarations sur l’esclavage. C’est peu dire que Kim Kardashian a mal réagi..

L’esclavage, un choix selon le rappeur

S’agit-il de faire du bruit à tout prix ? Lorsqu’il évoque Donald Trump « son frère », ou achète une photo de la salle de bain de Whitney Houston à 85.000 dollars on peut le croire. Mais, début mai, le rappeur a eu des propos jugés déplacés sur l’esclavage. En effet, le mari de Kim Kardashian a avancé le fait que l’esclavagisme était un « choix » pour les esclaves.

On entend parler de l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans ? Ça ressemble à un choix.

Avait-il dit dans les locaux du site people TMZ.

Le chanteur a bien sûr tenté de faire marche arrière ensuite. Mais, le mal était fait. Notamment auprès de Kim Kardashian qui n’a pas du tout apprécié. C’est ce qu’explique l’influenceuse à la BBC. 

Est-ce que j’ai crié pour ça ? Est-ce que j’ai pleuré pour ça ? Est-ce que je me suis disputée pour ça ? Oui.

Le titre « Wouldn’t Leave » de son album « Ye » serait une référence à cette brouille.

Ma femme m’appelle, crie, dit ‘On va tout perdre’/Je dois la calmer parce qu’elle est hors d’haleine.

Dit-il dans les paroles de la chanson.

On attend désormais avec impatience sa prochaine sortie médiatique… On espère tout de même qu’ils ne se sont pas pris la tête après la soirée de lancement ratée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,