Kaaris en guerre contre Booba : Le rappeur tacle (encore) son rival

Kaaris en guerre contre Booba : Le rappeur tacle (encore) son rival
Après s'être battus à l'aéroport d'Orly, Booba et Kaaris semblent vouloir s'affronter sur un ring de boxe. Coup de buzz ou vrai combat ? Le rival du duc de Boulogne en dit plus...

La scène en avait choqué plus d’un l’été dernier : Booba et Kaaris en train de se bagarrer à l’aéroport d’Orly devant des passagers totalement médusés ! Souvenez-vous, l’affaire avait fait la Une de l’actualité pendant des semaines. Et pour cause, cette rixe était plutôt spectaculaire et inattendue. Si on savait que les deux rappeurs ne s’entendaient plus, personne n’aurait pu imaginer que le conflit irait jusque là… Mais attention, la guéguerre est loin d’être terminée ! C’est même tout le contraire.

Kaaris clashe encore Booba

Booba et Kaaris ont un nouveau projet ambitieux : celui de se retrouver sur un ring de boxe face à des milliers de spectateurs. Alors, gros coup de buzz ou vrai projet ? Pour Kaaris, cette idée est vraiment très sérieuse. Dans une récente interview accordée au Parisien, l’artiste a même expliqué ses motivations :

Je veux remettre les choses dans leur contexte, car c’est une très mauvaise image que l’on montre. [Booba] a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse… Pour me faire passer pour un faible. Alors, je vais lui proposer un vrai contrat, avec 1 million d’euros à la clé. On est en train de le faire, il va le recevoir. Puisqu’il y aura un ring, la télé, autant prendre des sous. Moi je suis prêt.

Au moins, les choses sont dites !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !