Justin Timberlake très souffrant : Sa décision radicale qui attriste les fans

Justin Timberlake très souffrant : Sa décision radicale qui attriste les fans
Justin Timberlake est très souffrant en ce moment ! Le chanteur doit faire face à ses problèmes de santé et a donc pris une décision radicale. Une situation qui va décevoir les fans de l’artiste…

Justin Timberlake ne chôme pas du tout ! Celui qui peut se vanter d’avoir une belle carrière a aujourd’hui de sacrés pépins de santé. Une situation contraignante pour le chanteur qui a dû prendre une rude décision !

Alors qu’il se produisait chaque soir dans le cadre de sa tournée mondiale, Man of the Woods, le mari de Jessica Biel doit malheureusement renoncer à ses prochaines dates…

Une triste nouvelle pour ses fans !

Depuis plusieurs jours, Justin Timberlake souffre d’une blessure aux cordes vocales. Par conséquent, il ne peut plus assurer ses concerts. Ainsi, l’artiste a été forcé de reporter ses shows ! C’est sur son compte Instagram que ce dernier a informé ses millions de fans :

Salut tout le monde, comme vous le savez déjà, j’ai dû reporter plusieurs dates de concerts à cause d’une blessure aux cordes vocales. Même si je suis sur la bonne voie de la guérison, je ne suis pas encore totalement rétabli.

C’est pour cela que mes médecins veulent que je repose ma voix et que j’arrête de chanter jusqu’au mois prochain. J’en suis vraiment désolé, j’aimerais être de retour sur scène et je fais tout mon possible pour que ça arrive rapidement. Merci de votre compréhension.

On souhaite un bon rétablissement à Justin Timberlake afin qu’il revienne vite sur scène.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :