Justin Bieber scandalise l’Amérique de nouveau !

Justin Bieber scandalise l’Amérique de nouveau !
Justin Bieber ne s'attendait sûrement pas à provoquer une polémique à cause de sa méthode pour manger un burrito....

Justin Bieber est une star internationale. En conséquence, tous ses actes sont observés au quotidien. Une observation qui peut parfois provoquer des révélations très surprenantes.

« Je n’arrive pas à y croire »

Cette observation a permis de découvrir notamment une bagarre avec sa promise Hailey Baldwin. Mais cette fois c’est un cataclysme d’une toute autre ampleur qui vient de s’abattre sur Justin Bieber. Un bad buzz qui va avoir de sacrées conséquences pour lui. En effet, il a été surpris en train de mal manger un… burrito !

Assis sur un banc, tout seul, on le voit manger ce plat d’une façon très surprenante. C’est un internaute nommé Conor McGregor qui a pris puis diffusé le cliché. Il a expliqué le contexte à Vanity Fair :

J’essaie d’apprendre la vidéographie, et j’étais juste en train de m’entraîner avec mes amis lorsque nous avons vu Justin. (…) J’ai rapidement pris une photo avant que d’autres personnes ne se ruent sur lui et lui demandent un selfie. À aucun moment je n’ai pensé que cette photo aurait autant de succès ! Je pensais juste que c’était une photo marrante. Je n’arrive pas à croire qu’elle ait fini par arriver en page d’accueil de Reddit !

La star ne s’est pas encore exprimée sur le sujet mais les critiques sont nombreuses !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :