Justin Bieber méconnaissable : Son torse est recouvert de tatouages !

Justin Bieber méconnaissable : Son torse est recouvert de tatouages !
Fan de tatouages, Justin Bieber s’est totalement lâché au point qu’il ne reste presque plus aucune place sur son torse pour en mettre un nouveau.

Sur Instagram, Justin Bieber a étonné ses fans. Le chanteur canadien de 23 ans a dévoilé son nouveau torse dans une étonnante vidéo. L’ex de Selena Gomez a ajouté un immense tatouage à sa collection au point qu’il semble s’être transformé en véritable peinture vivante.

Justin Bieber : La signification derrière son nouveau tatouage

Le site E! News a révélé qu’il aura fallu trois jours entiers pour que son tatouage soit terminé. Le tatoueur de l’artiste se fait appeler Bang Bang. Il a déclaré :

Nous avons ajouté deux anges sur les deux flancs, chacun d’eux dominent le mal. Quand je réalise une œuvre épique, il y a le besoin de lier positivité et négativité. Il faut un équilibre… Le visible a besoin de contraste. Sous chaque ange, il y a un démon qui doit être vaincu. Le squelette d’un côté et le serpent de l’autre.

Il a ainsi affirmé que son œuvre correspond à :

La lutte entre l’ombre et la lumière, le bien et le mal, le Yin et le Yang.

Ayant totalement confiance en son tatoueur, Justin Bieber lui a laissé carte blanche. Il aurait simplement dit vouloir un tatouage en lien avec sa spiritualité. Bang Bang aura mis trois semaines à concevoir le dessin.

On doute fort que cela plaise à Marilyn Manson.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :