Justin Bieber n'est pas encore sorti d'affaire pour la bagarre à laquelle il avait été mêlé en 2016 à Cleveland après les finales NBA.

Photographié à son insu

Justin Bieber voudrait sans doute tourner la page et pouvoir se concentrer sur son mariage avec Hailey Baldwin. Mais l'affaire n'est pas encore terminée loin de là. En 2016, il s'était disputé avec un homme nommé Tobias Cannon. Celui-ci l'avait photographié à son insu et il n'avait pas toléré ce comportement. Sauf que voilà, le photographe a porté plainte pour "agression et injures racistes". 

Selon le média américain The Blast, des documents indiquent la ligne de défense actuelle des avocats de Justin Bieber.

Justin Bieber estimait avec raison que le plaignant allait le blesser et que toute force dont il a usé était seulement la quantité raisonnablement nécessaire à sa protection.

Selon le plaignant, Justin Bieber aurait été irrité par le cliché et déclenché une bagarre. Il aurait aussi proféré des injures racistes. Pour le chanteur, la solution de l'affaire serait relativement "simple". Il demande en effet à ce que l'affaire soit classée mais aussi le remboursement de ses frais d'avocat. Même si Hailey Baldwin ne veut pas un mariage de princesse, il n'y a pas de petites économies...