Justin Bieber aurait pu faire l’objet d’un mandat d’arrêt, mais la justice en a décidé autrement. Il y a quatre ans, le jeune homme avait lancé des œufs sur la propriété de son voisin Jeff Schwartz. Depuis, ce dernier continue de poursuivre en justice l’interprète de Sorry.

Le petit ami d’Hailey Baldwin n’a même pas pris la peine de se rendre au tribunal, avançant le fait qu’il était trop occupé. Cependant, il a le même jour été aperçu en train de se promener avec sa chérie dans les rues de New York. La justice n’a pas voulu lancer de mandat d’arrêt au grand dam de Jeff Schwartz.

Justin Bieber : Jeff Schwartz ne compte pas lâcher l’affaire

Le chanteur qui s'est récemment fiancé avait auparavant déversé 80 000 dollars de dommages. Il avait également accepté de suivre 12 semaines de stage de gestion de la colère ainsi que 5 jours de travaux d’intérêt général.

Cependant, cela ne serait pas encore assez pour le plaignant. Appuyé par les dires de sa femme, Suzanne, le voisin en colère affirme que le chanteur a été particulièrement violent au moment des faits et arrogant durant l'enquête. Il aurait également tenu des propos antisémites à leur encontre. Cela aurait alors entraîné quelques séquelles pour le couple soit un énorme stress et des insomnies à répétition.

Que pensez-vous de cette histoire ?