Justin Bieber percute un paparazzi avec son véhicule

Justin Bieber percute un paparazzi avec son véhicule
Justin Bieber n'arrête pas de faire parler de lui ces derniers jours. Après avoir annulé les 15 dernières dates de sa tournée mondiale, expliqué les raisons de cette décision, voilà qu'on apprend que le jeune chanteur canadien a renversé un homme à la sortie de l'église ce mercredi 26 juillet. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il s'agit bel et bien d'un simple accident et cette fois ci, Justin Bieber aurait presque eu un comportement exemplaire ...

Alors qu’il quittait une église à Beverly Hills, le jeune chanteur canadien a renversé un photographe … par accident. Retrouvez la vidéo de la scène à la fin de cet article.

Ce mercredi 26 juillet, tard dans la soirée, Justin Beiber a renversé un des photographes présents à la sortie de la Saban Theatre. C’est le site TMZ qui a partagé la vidéo de la scène. Une vidéo dans laquelle on voit que le choc a plutôt été violent.

Justin Bieber heurte un homme par accident

Alors qu’il avançait son véhicule, le jeune canadien a percuté un homme qui le prenait en photo. Ce choc a provoqué la chute au sol de l’homme âge de 57 ans.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Justin Bieber ne s’est pas enfui cette fois-ci. Réalisant l’accident qui venait de se dérouler, le chanteur, qui a annulé les 15 dernières dates de sa tournée, est sorti de son véhicule pour être auprès de la victime. Un comportement complètement différent de celui qu’il avait eu en juin 2013 après avoir renversé un piéton.

Justin Bieber a pu reprendre sa route et quitter les lieux une fois après avoir parlé aux secours arrivés sur place 10 minutes plus tard.

Aussi, soyez rassuré, les jours de la victime ne sont pas en danger. Il a été conduit à l’hôpital pour traiter des blessures sans gravité.

Comme promis, voici la vidéo de l’accident :

https://youtu.be/Vams3NgxHss

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :