Justin Bieber parle à cœur ouvert à ses fans après l’annulation de sa tournée !

Justin Bieber parle à cœur ouvert à ses fans après l’annulation de sa tournée !
Justin Bieber a enfin décidé de s’expliquer suite à l’annulation des 14 dernières dates de sa tournée. C’est sur Instagram que le chanteur s’est exprimé sans détour.

A la surprise générale, Justin Bieber avait décidé de ne pas terminer sa tournée Purpose. Annulant les 14 dernières dates, le chanteur s’est attiré les foudres de quelques fans et s’est même fait tacler par Louis Tomlinson.

Sortant du silence, Justin Bieber s’est enfin exprimé sur son compte Instagram.

Justin Bieber : Une touchante déclaration à ses fans

C’est jeudi 3 août que Justin Bieber a posté tout un texte sur Instagram expliquant son comportement. Il a commencé par un petit mot adressé à ses fans :

Je suis reconnaissant de ce voyage avec vous… Je suis reconnaissant pour les tournées mais par-dessus tout, je suis reconnaissant de vivre cette vie avec vous !

Il a également tenu à montrer qu’il était bien conscient de ne pas toujours avoir su faire les bons choix et remercie au passage ceux qui, désormais, lui font ouvrir les yeux.

Apprendre et grandir n’a pas toujours été simple mais savoir que je ne suis pas seul m’a aidé à avancer. J’ai parfois laissé mon manque de confiance en moi prendre le dessus. J’ai laissé mes relations dicter ma manière de me comporter et ma manière de traiter les gens. J’ai laissé l’amertume, la jalousie et la peur gérer ma vie ! Ces dernières années, j’ai eu la chance incroyable d’avoir des gens auprès de moi pour m’aider à redevenir qui j’étais et me rappeler qui je voulais vraiment devenir.

Il explique l’annulation de sa tournée !

Justin Bieber a précisé qu’il ne sera jamais parfait comme les gens semblent vouloir qu’il soit. Au contraire, ses erreurs peuvent le faire grandir.

Je suis au courant que je ne serai jamais parfait, je continuerai à faire des erreurs mais je vais arrêter de laisser mon passé dicter mon futur… Je vais arrêter d’avoir honte de mes erreurs. Je veux être un homme qui apprend de celles-ci et qui en ressort grandi.

Enfin il termine en expliquant la raison de l’annulation de sa tournée.

Je veux que vous sachiez que cette tournée a été incroyable et m’a appris énormément sur moi-même. Je sais la chance que j’ai d’avoir une voix dans ce monde. J’ai appris que plus on appréciait sa voie, plus on voulait la protéger. Le temps que je prends maintenant, c’est parce que je veux durer. Je veux que ma carrière soit durable, mais je veux aussi que mon esprit et mon âme soient durables. Ainsi je pourrais être l’homme que je souhaite, le mari et le père que je voudrais devenir.

Justin Bieber : Il parle à cœur ouvert à ses fans après l’annulation de sa tournée !

Justin Bieber a affirmé ne pas s’attendre à ce qu’on le comprenne mais souhaitait simplement être sincère.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :