Justin Bieber : Il oublie la musique pour se consacrer à Dieu

Justin Bieber : Il oublie la musique pour se consacrer à Dieu
Justin Bieber n’arrêtera jamais de nous surprendre. Le chanteur canadien aurait subitement arrêté sa tournée mondiale pour se reconnecter à Dieu.

Justin Bieber a déçu de nombreux fans ainsi que toute son équipe en annulant les 14 dernières dates de sa tournée mondiale Purpose. Après un an et demi sur la route il a donc décidé qu’il était temps pour lui d’arrêter les frais. La version officielle veut qu’il ait simplement « besoin de se reposer » mais une autre raison a été avancée par le site TMZ.

Justin Bieber ne donne plus de la voix pour retrouver la voie du seigneur

Proche du pasteur pentecôtiste Carl Lentz, Justin Bieber s’est même fait baptiser en 2014 lors de sa « renaissance ». Début juillet, il s’est rendu avec ce dernier à la conférence de la Hillsong Church à Sydney. Une source proche de cet établissement a déclaré au site que le chanteur voulait désormais :

Consacrer sa vie à Jésus Christ.

La décision viendrait purement de lui-même. Le présentateur Richard Wilkins a déclaré dans l’émission Today Extra :

Tout me porte à croire que la vraie raison pour laquelle il arrête sa tournée est son envie de se reconnecter à sa foi. Il pourrait même avoir l’intention de lancer sa propre église.

Un intérêt de longue date pour le christ

Les fans de Justin Bieber savent que sa religion est très importante pour lui. Celui-ci a d’ailleurs le visage de Jésus ainsi que des mains jointes en prière sur son mollet. La vierge Marie est représentée sur son bras tandis que son torse est habillé d’une croix.

Il a également déjà tenu des propos polémiques en lien avec ses croyances. En 2011 il avait déclaré au magazine Rolling Stone ne pas approuver l’avortement.

Justin Bieber : Il oublie la musique pour se consacrer à Dieu

Pensez-vous que sa religion soit la véritable raison de l’annulation de sa tournée ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :