Justin Bieber : Ivre sur scène il a du mal à assurer le show

Attendu lors du V Festival aux Royaume-Uni, Justin Bieber n’était pas dans son état normal et s’est laissé aller à une série de playbacks et de performances ratées.

Samedi 20 août, Justin Bieber a écrit une nouvelle page dans son journal de controverses et polémiques. Après avoir supprimé son compte Instagram au 78 millions d’abonnés, le chanteur canadien s’est rendu au V Festival en Angleterre quelque peu saoul.

Nul besoin de présumer que cela a été le cas puisque Justin Bieber l’a lui-même avoué sur scène :

Je suis un peu ivre, je ne vais pas mentir. Je ne crois pas qu’il existe un endroit plus honnête que le Royaume-Uni dans le monde. Vous n’aimez pas faire semblant, et je respecte ça.

L’honnêteté est certes une qualité fortement appréciable mais pas forcément celle que l’on cherche en premier lieu lorsque l’on se rend à un concert. Bon nombre de Britanniques ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux en affirmant que l’ex de Selena Gomez s’est contenté de chanter en playback, parfois sans même se soucier de placer le micro devant sa bouche, délivrant une piètre performance générale.

Justin Bieber met moins d’effort dans sa performance que la plupart des personnes présentes en ont mis à faire leur coiffure ce matin.

Justin Bieber fait du playback au V Festival. Je n’ai pas payé 80£ pour écouter son album et le voir courir sur la scène.

Le site Daily Mail rapporte que Justin Bieber aurait fait la fête à Londres la veille dans le club Tape au côté de Rihanna qui est bien connue pour ses excès.

Malgré son état, Justin Bieber s’est aussi lancé dans l’interprétation de quelques titres en version acoustique, guitare à la main, mais c’est à se demander si on n’aurait pas finalement préféré qu’il s’en tienne au playback.

Voix absente, fausses notes … on va dire que pour Justin Bieber c’était un autre jour sans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :