Justin Bieber : Intéressé par une belle blonde sur Instagram… elle lui met un râteau !

Justin Bieber : Intéressé par une belle blonde sur Instagram… elle lui met un râteau !
Même lorsque l’on s’appelle Justin Bieber, il est possible de se prendre un râteau. Le chanteur canadien charmé par une inconnue sur Instagram n’est pas parvenu à ses fins.

Avec sa belle gueule, sa fortune et son talent, on pourrait aisément penser que Justin Bieber peut avoir toutes les femmes de la planète. Et bien non ! C’est sur Instagram que l’ex de Selena Gomez a repéré une belle blonde aux courbes affriolantes qui lui ont visiblement fait tourner la tête.

Il a découvert la jeune femme sur le compte d’une salle de sport de Savannah, aux États-Unis, pour laquelle elle travaille. Le problème : l’identité de la belle n’y était pas dévoilée.

Ne doutant de rien, Justin Bieber a carrément envoyé un message privé sur l’Instagram de l’établissement. Il avait alors demandé :

Qui est la fille sur votre dernière publication ?

La question était accompagnée d’un énorme émoticône cœur.

Justin Bieber affiché sur la toile

Comment savons-nous tout cela ? Jessica Gober, la jeune femme que cherchait Justin Bieber, n’a pas hésité à partager cette incroyable histoire sur la toile. C’est sur son compte Twitter qu’elle a dévoilé les captures d’écran, écrivant en légende :

Est-ce que ça vient d’arriver… Justin Bieber vient juste de contacter la salle de gym où je travaille et a demandé qui j’étais hahahaha.

Malheureusement pour celui qui a décidé de mettre un terme à sa tournée, Jessica Gober n’est pas un cœur à prendre. Cette dernière l’a d’ailleurs fait savoir en partageant des photos en compagnie de son petit ami, déclarant au passage :

J’ai tout ce qu’il me faut ici.

Aïe… mais bon, on ne se fait pas de souci pour Justin Bieber. On sait qu’un bon nombre de jeunes femmes n’attendent qu’une seule chose, connaître la même expérience que Jessica Gober… Avec, toutefois, une fin différente !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :