Justin Bieber frappe un fan en plein visage !

Un nouveau jour, une nouvelle controverse pour Justin Bieber qui, cette fois-ci, s’en est pris physiquement à un fan un peu trop envahissant.

Décidément, Justin Bieber ne parvient pas à se calmer. Profitant en ce moment de la beauté de Barcelone, le chanteur continue d’être au cœur des polémiques à cause d’une vidéo publiée par le site TMZ.

Celle-ci nous montre Justin Bieber à l’arrière d’une voiture roulant lentement à côté de nombreux fans de l’interprète de Sorry. Kevin Ramirez, l’un de ses admirateurs, tente alors de se rapprocher de lui, allant jusqu’à rentrer son bras dans le véhicule à la vitre ouverte.

C’est à ce moment que Justin Bieber balance son poing au visage du jeune homme. Il se retrouve la bouche en sang tandis que le chanteur part au loin.

Kevin Ramirez a depuis été interviewé par Onda Cero, une radio espagnole à laquelle il a confié avoir été déçu et très blessé par la réaction du chanteur.

Quand je l’ai vu arriver, j’ai saisi l’occasion de glisser ma main à travers la vitre de sa voiture pour lui toucher l’épaule et le visage, comme tout vrai fan affectueux souhaite le faire avec son idole. La voiture s’est arrêtée avant de passer, et il nous a vus. Il savait donc qu’il n’y avait aucun obstacle et que nous allions venir le voir. Il aurait pu retirer ma main ou faire autre chose mais pas me donner un coup de poing si agressif. J’étais complètement choqué, je n’arrivais pas à croire ce qu’il venait de me faire.

Justin Bieber poursuivi en justice ?

Le fan meurtri a expliqué engager des poursuites judiciaires :

Cette affaire est désormais entre les mains de mes avocats. Ils vont gérer tout ça. Je ne peux pas en parler davantage pour l’instant.

Affecté par cette histoire, Kevin Ramirez termine son récit avec la phrase suivante :

J’ai l’impression qu’il n’aime plus ses fans.

Que pensez-vous de cette affaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :