Justin Bieber fragile et déprimé ? Il suivrait une thérapie contre l’anxiété

Justin Bieber fragile et déprimé ? Il suivrait une thérapie contre l’anxiété
Mais qu'arrive t-il à Justin Bieber ? Le chanteur serait actuellement au plus mal... On vous raconte tout par ici.

Justin Bieber est plus épanoui que jamais ces derniers temps, sentimentalement parlant ! En effet, le chanteur roucoule des jours heureux avec sa compagne, Hailey Baldwin. Il y a quelques temps, le couple s’est même laissé aller à quelques confidences très intimes dans le magazine Vogue. Une entrevue qui a permis de voir ô combien Justin Bieber était une personne cérébrale. Seulement voilà, malgré tout l’amour que lui porte sa femme, le jeune homme souffre de dépression…

Justin Bieber suit une thérapie contre l’anxiété

Une source proche de l’artiste a confié au magazine People que Justin Bieber vivait très mal la célébrité :

Il est abattu et fatigué. Cela n’a rien à voir avec Hailey. Il est très heureux d’être marié avec elle. C’est juste une autre chose avec laquelle il se débat mentalement. Il est bien entouré et soigné. Il semble confiant sur le fait qu’il ira mieux bientôt. Il lutte contre la célébrité.

Le chanteur peut néanmoins compter sur le soutien de la belle Hailey Baldwin :

Hailey est tout le temps inquiète pour Justin. Elle l’aime de tout son coeur et veut qu’il soit heureux, alors ça lui fait mal de le voir se débattre avec ses émotions. Hailey aime être la femme de Justin et le soutenir dans ses bons comme dans ses moments difficiles. Elle veut rester avec lui pour toujours, même pendant les moments les plus durs. Elle est dévouée à Justin et ne lui tournera jamais le dos. Hailey adorera et soutiendra toujours son homme, elle n’ira nulle part.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !