Justin Bieber et Selena Gomez : Mariage en vue ?

Justin Bieber et Selena Gomez : Mariage en vue ?
Les internautes sont troublés par la dernière rumeur concernant le couple formé par Justin Bieber et Selena Gomez. Le chanteur serait-il prêt à demander sa belle en mariage ?

Depuis leurs retrouvailles, Justin Bieber et Selena Gomez filent le parfait amour. Pour la Saint-Valentin, les amoureux se sont affichés très complices. HollywoodLife rapporte même que les deux tourtereaux envisageraient de se passer la bague au doigt…

Des fiançailles en vue ?

Selon une source proche qui s’est confiée au site américain, le chanteur songe réellement à demander Selena Gomez en mariage :

Si ça ne tenait qu’à lui, Justin poserait le genou à terre dès maintenant pour proposer à Selena de l’épouser. Mais ce n’est pas le cas, alors il attend que ce soit le bon moment.

La source rajoute que, même si la chanteuse ne se sent pas encore prête, elle n’est pas complètement opposée à l’idée de s’engager :

Selena a clairement dit à Justin qu’elle ne voulait pas accélérer les choses. Elle ne veut pas qu’ils soient dépendants l’un de l’autre. Elle veut que leur relation évolue doucement et qu’ils puissent profiter de leur espace personnel. Même si Justin a mûri, elle veut être certaine que c’est un changement permanent.

Sur la toile, les fans, les internautes et les magazines – dont Gossip Cop – s’interrogent quant à la véracité de ces propos. Est-ce une simple rumeur ou est-ce vrai tant les spéculations sur le couple adulé courent les rues ?

En attendant,  les tourtereaux se sont offert un petit moment en amoureux à Laguna Beach.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,