Justin Bieber et Hailey Baldwin sont-ils mariés ?

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont-ils mariés ?
Hailey Baldwin et Justin Bieber se seraient passés la bague au doigt.

Les deux stars se sont-elles mariées de façon incognito ou presque ? C’est ce que pensent les médias américains !

Un déni effacé

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dits oui. Ce qui ressemblait surtout à une rumeur semble désormais prendre de l’épaisseur. Les deux tourtereaux se sont présentés jeudi au palais de justice afin de rendre les choses officielles selon une source proche du couple. La cérémonie religieuse devrait suivre dans les prochains jours. Pour essayer de garder le secret (sans succès), ils auraient demandé au fonctionnaire de ne rien dire.

Ils ne prévoient pas un grand mariage de stars. Ils se marient par amour, il n’y aura rien de tapageur.

Pour rappel, leurs fiançailles ont été confirmées seulement au mois de juillet dernier. Autant dire que ce serait une cérémonie éclair ! Hailey Baldwin a réagi sur Twitter dans un message niant les fait.

Je comprends d’où vient la spéculation mais je ne suis pas encore mariée.

Mais, son tweet a été supprimée depuis, renforçant encore un peu plus les théories. A plus forte raison alors que les médias américains diffusent des clichés des documents officiels. Le couple ferait en fait une distinction entre la cérémonie administrative et leur vrai mariage.

La cérémonie civile et leur vrai mariage sont deux choses séparées. Ce qui se passe devant la justice est la chose légale. Mais le mariage, ce sont deux personnes qui font un voeu devant Dieu et devant les personnes qu’elles aiment.

Affaire à suivre dans les prochains jours…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,