Justin Bieber et Hailey Baldwin : la date du mariage enfin dévoilée

Justin Bieber et Hailey Baldwin : la date du mariage enfin dévoilée
Justin Bieber et Hailey Baldwin sont toujours aussi fous amoureux et les deux tourtereaux semblent plus pressés que jamais de s'unir pour la vie ! Tous les détails par ici.

Entre Justin Bieber et Hailey Baldwin, tout va décidément très, très vite. Les deux starlettes avaient vécu une petite amourette en 2016 qui n’avait débouché sur finalement… pas grand chose. En 2018, rebelote, ces deux là ont remis le couvert. En effet, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé de se donner une nouvelle chance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette fois-ci, ça semble être du sérieux. Et pour cause, le beau Justin Bieber a demandé sa dulcinée en mariage juillet 2018 ! Puis le couple s’était marié lors d’une cérémonie secrète en septembre de la même année.

La date de leur mariage enfin dévoilée

Cela fait plusieurs mois que la rumeur circule mais personne ne connaissait LA date de la cérémonie. Le magazine Page Six vient de lever le voile sur ce mystère. Hailey Baldwin et Justin Bieber comptent s’unir pour la vie aux yeux de tous… le 26 février prochain ! Tous les préparatifs du mariage ont, par ailleurs, démarré. Les danseurs et le dj ont, par exemple, déjà été choisis. On a hâte d’en savoir plus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !