Selena Gomez et The Weeknd en couple : Justin Bieber n’approuve pas !

Selena Gomez et The Weeknd en couple : Justin Bieber n’approuve pas !
Il y a quelques jours, nous apprenions que Selena Gomez et The Weeknd étaient en couple. Justin Bieber, l'ex de la chanteuse a réagi.

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. Selena Gomez a finalement retrouvé le bonheur d’aimer dans les bras du chanteur The Weeknd. Leur idylle a été révélée au grand jour la semaine dernière. En effet, les deux tourtereaux ont été pris en flagrant délit en train de s’embrasser à la sortie d’un restaurant. Dès la parution des clichés sur la toile, l’ex du chanteur, Bella Hadid était furieuse. La mannequin n’aurait pas du tout apprécié d’apprendre la nouvelle sur les réseaux sociaux. Mais une réaction était tout particulièrement attendue, celle de Justin Bieber. Et pour cause, Selena Gomez et l’interprète de “Sorry” ont vécu une histoire d’amour assez mouvementée pendant trois années, de 2011 à 2014. Le Bieb’s ne s’est pas fait attendre trop longtemps et n’a pas hésité à descendre la chanteuse de 24 ans.

Justin Bieber : Il clashe Selena Gomez et donne son avis sur sa nouvelle relation !

Il était évident que Justin Bieber n’apprécierait pas de savoir que Selena Gomez l’avait définitivement oublié. Ainsi, il n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a évoqué le nouveau couple formé par The Weeknd (Abel Tesfaye de son vrai nom) et Selena Gomez. Une source proche du chanteur a fait d’étonnantes révélations à TMZ. Selon celle-ci, Justin Bieber affirme que son ex copine est opportuniste et ne pense qu’à faire sa promotion en se mettant en couple avant la sortie prochaine de son album… Il prend alors son exemple, mais aussi celui de Nick Jonas et Zedd.

Selena Gomez ne devrait pas être blessée par ces remarques désabusées du chanteur. La jolie brune, qui a récemment dévoilé ses fesses sur Instagram, semble avoir bel et bien tourné la page de son ancienne relation. D’ailleurs, elle n’a pour le moment pas répliqué à ces attaques.

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Justin Bieber ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :