Justin Bieber : La Chine le prive de concert.

Justin Bieber : La Chine le prive de concert.
Alors qu'il y a quelques jours on le retrouvait auprès de ses fans dans un hopital, la Chine vient d'annoncer que Justin Bieber ne pourra aller À la rencontre de ses fans à Pékin. Un couac qui arrive alors qu'il est en pleine tournée.

Cette nouvelle va sûrement anéantir les fans chinois de Justin Bieber. Ces derniers vont devoir patienter avant de pouvoir le voir performer à Pékin.

Selon Closer, les autorités de la ville de Pékin ont annoncé que le jeune homme de 23 ans ne pourra pas s’y produire. Un couac qui arrive alors qu’il est en pleine tournée depuis quelques temps.

Toutes les bêtises qu’il a réali­sées à l’étran­ger et pendant des concerts qu’il a donnés en Chine sont la source de la rancœur que ressent le public chinois à son égard. Afin de régu­ler le marché du diver­tis­se­ment et puri­fier son envi­ron­ne­ment, nous trou­vons inap­pro­prié de propo­ser à notre public des artistes qui ont de mauvais compor­te­ments.

Voilà ce qu’on pouvait lire sur la déclaration faites par les autorités.

Aussi, il est dit que Shanghai pourrait suivre l’exemple de Pékin et interdire Justin Bieber de performer.

Les efforts de Justin Bieber ne suffisent pas.

Même si depuis peu Justin Bieber fait tout pour se racheter une image auprès de son public, ses frasques passées sont toujours dans les mémoires. En même temps, la claque portée au visage de son fan à la sortie d’un concert à Barcelone avait fait la une de beaucoup de news.

Les autorités de Pékin espère cependant que :

Justin Bieber améliore sa conduite en grandissant pour qu’il retrouve la faveur de son public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :