Justin Bieber annule sa tournée : Louis Tomlinson (One Direction) le tacle !

Justin Bieber annule sa tournée : Louis Tomlinson (One Direction) le tacle !
Après l’annulation de sa tournée, Justin Bieber a dû affronter les reproches de certains fans. Désormais c’est le chanteur Louis Tomlinson qui a décidé de tacler l’interprète canadien.

Justin Bieber, habitué des tabloïds, a récemment de nouveau fait parler de lui. Le chanteur a décidé d’annuler les 14 dernières dates de sa tournée mondiale Purpose. C’est le 24 juillet dernier que son attaché de presse a annoncé la nouvelle sur Facebook. Bien évidemment, l’ex de Selena Gomez a alors dû se confronter à la colère de plusieurs fans et de son équipe.

Si le besoin de repos a été la raison avancée pour justifier ce choix, les rumeurs veulent que Justin Bieber ait décidé de tout stopper pour se consacrer à Dieu.

Louis Tomlinson ne comprend pas Justin Bieber

Comme tous les membres des One Direction, Louis Tomlinson essaie désormais de se lancer dans une carrière solo. Interviewé par la radio 92.3 AMP à l’occasion de la sortie de son single Back To You, le jeune homme a pu revenir sur cette affaire. Selon lui, Justin Bieber a fait preuve d’un manque flagrant de professionnalisme.

Évidemment il faut être psychologiquement en forme mais aussi, à un certain niveau. Il ne faut pas oublier que quand vous vous engagez à faire quelque chose, il faut aller jusqu’au bout.

Le papa de Freddie Reign Tomlinson sait de quoi il parle puisqu’il est un habitué des tournées qu’il a enchaînées pendant six ans avec son groupe One Direction. De plus, difficile pour lui de comprendre les raisons de Justin Bieber tout en sachant que, de son côté, Louis est parvenu à remonter sur scène quelques jours seulement après le décès de sa mère.

Il a par la suite ajouté :

Ce que je pourrais dire ou faire pour remercier les fans ne sera jamais assez. […] Au final, ce sont eux qui achètent vos disques et font de vous ce que vous êtes.

Serait-ce un autre message adressé à Justin Bieber ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,