Justin Bieber annule subitement ses 15 derniers concerts

Justin Bieber annule subitement ses 15 derniers concerts
Alors qui lui restait 15 concerts à donner, Justin Bieber en a décidé autrement. Voilà que ce lundi 24 juillet on apprend que le chanteur canandien arrête subitement sa tournée "en raison d’un imprévu".

Justin Bieber, qui avait été interdit de concert à Pékin, vient subitement d’annuler la fin de sa tournée.

Alors qu’il devait reprendre sa tournée mondiale Purpose, le chanteur canadien en a décidé autrement. Ce lundi 24 juillet, il a décidé d’annuler les 15 concerts restants. Ces derniers devaient se dérouler en Amérique du Nord et en Asie.

C’est dans un communiqué partagé par son manager que nous avons appris la nouvelle.

En raison d’un imprévu, Justin Bieber va annuler les derniers concerts de sa tournée Purpose.

Depuis le début de sa tournée, Justin Bieber avait déjà donné plus de 150 concerts. Il est d’ailleurs indiqué que Justin Bieber est :

Reconnaissant et honoré d’avoir partagé cette expérience avec son équipe sur plus de 150 spectacles à travers 6 continents. Mais qu’après avoir beaucoup réfléchi, il avait décidé de ne pas faire plus de dates.

Justin Bieber n’oublie pas ses fans

En effet, dans ce même communiqué, il était aussi dit que :

Justin adore ses fans et déteste les décevoir.

Une jolie pensée pour ses fans encore sous le choc de la nouvelle. Bien que certains soutiennent le chanteur dans son choix d’autres partagent leur tristesse.

Pour ceux qui avaient en leur possession un ticket pour assister à un des concerts restants, qu’ils se rassurent, ils seront remboursés. C’est au moins ça …

De leur côtés, les proches du chanteur auraient indiqué à Entertainment Tonight :

Il a besoin de faire une pause et même s’il ne voulait pas décevoir ses fans, la meilleure solution était d’annuler les dates restantes. Cette tournée a été très longue et il est épuisé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :