Julien Lepers : qui est l’homme qui l’a agressé à la sortie de TPMP ?

Julien Lepers : qui est l’homme qui l’a agressé à la sortie de TPMP ?
À la sortie du studio de "Touche pas à mon poste", Julien Lepers aurait été violemment agressé par un homme, comme il l'a raconté sur la radio Voltage. L'individu en question s'en serait récemment pris à d'autres personnalités, à l'image de Jean-Michel Apathie et Bernard Tapie.

Les soucis s’accumulent pour Julien Lepers ces derniers jours. Entre 2000 et 2004, l’animateur aurait sciemment déduit la coquette somme d’1,08 million d’euros de ses déclarations d’impôts. Après avoir perdu sa bataille judiciaire contre le fisc, le présentateur a été condamné à régler un montant de 505 000 euros.

Julien Lepers a par ailleurs vécu une autre mésaventure le mardi 15 janvier. Contacté par la radio Voltage, il a en effet expliqué avoir été agressé. L’incident se serait déroulé à la sortie du studio de Touche pas à mon poste. Le présumé coupable serait l’individu qui a interpellé d’autres personnalités médiatiques ces dernières semaines.

« Il se passe un truc en France, c’est du jamais vu ! » selon Julien Lepers

Le mardi 15 janvier, Julien Lepers était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. À la sortie du studio, situé à Boulogne-Billancourt, l’animateur de 69 ans ne s’attendait pas à être pris à partie par un individu. Sous le choc, le présentateur est revenu sur cet incident dans le Show De Luxe, diffusé sur la radio Voltage. L’ex-figure emblématique de Questions pour un champion a en effet déclaré :

Il faut faire gaffe, il y a des gens qui vous attendent à la sortie des studios, y’a un mec qui m’a agressé hier à la sortie de chez Hanouna, TPMP. […] T’as des mecs qui vous attendent sur le trottoir et qui cherchent des mecs un peu connus.

L’animateur a ensuite cité son agresseur, qui lui aurait lancé :

Lepers ! Pour qui tu te prends, c’est vrai que tu gagnes autant ?!

Julien Lepers explique que son producteur ainsi qu’un membre de la sécurité de C8 lui sont venus en aide. Selon les dires du présentateur, ils auraient en effet repoussé l’agresseur :

Mon producteur lui a balancé un coup de pied là où je pense et puis après il y a un grand black de la sécurité de l’émission qui est arrivé et qui a ceinturé le mec. Il se passe un truc en France en ce moment, c’est du jamais vu !

Le journaliste « Gilet jaune » à l’origine de cette agression ?

Selon nos confrères de Voicice n’est pas la première fois que l’individu décrit par Julien Lepers s’en prend à une personnalité. Il s’agirait en effet de l’homme qui se fait appeler le « journaliste Gilet jaune ».

Cet individu publie ses vidéos sur YouTube sous le pseudonyme d’Isadora Duncan. Sur sa chaîne, l’internaute a partagé les images de ses échanges musclés avec Jean-Michel Apathie, Bernard Tapie ou encore Pascal Praud. Voici rapporte qu’il s’agirait de l’ancien paparazzi Marc Rylewski. Cela explique donc sa capacité à retrouver ses nombreux interlocuteurs aussi facilement…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !