Julien Lepers est en deuil : Sa maman est décédée

Julien Lepers est en deuil : Sa maman est décédée
L'année commence décidément bien mal pour Julien Lepers. Et pour cause, selon une information révélée par Ici Paris, le célèbre animateur aurait perdu sa maman il y a quelques jours de cela...

Julien Lepers est en deuil. En effet, comme le révèle Ici Paris dans son édition du mercredi 11 janvier, Maria Rémusat, la maman de l’animateur, est morte. Un décès survenu le 8 janvier dernier, selon le magazine people.

Suite à cette disparition, la figure emblématique de Questions pour un champion est désormais orphelin. Et pour cause, il y a deux ans, ce dernier perdait Raymond Lepers, son père.

UNE FAMILLE BERCÉE PAR LA MUSIQUE

Les parents de Julien Lepers étaient tous deux des artistes. Ainsi, comme le rappelle Ici Paris, Maria Rémusat était une ancienne chanteuse qui œuvrait dans les années 1950. Celle-ci a notamment interprété des titres des plus grands artistes. Parmi ceux-ci : Boris Vian, Gilbert Bécud ou encore Charles Aznavour. Raymond Lepers était quant à lui chef d’orchestre et pianiste de jazz.

Alors, forcément, né dans un tel univers, Julien Lepers ne pouvait que suivre un parcours identique. C’est ainsi que l’animateur s’était essayé à la musique avait enregistré quatre singles entre 1978 et 1979. Finalement, c’est avec Questions pour un champion, qu’il animera de 1988 à 2016, qu’il a connu la gloire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net