Julien Lepers avoue avoir été dragué par… Claude François !

Julien Lepers avoue avoir été dragué par… Claude François !
Julien Lepers l'assure, il a été dragué par Claude François... Mais ce dans un but bien précis. Au micro d'Europe 1, l'animateur a fait des révélations plutôt étonnante...

A l’approche du quarantième anniversaire de la mort de Claude François, les révélations se multiplient sur le défunt chanteur. Ainsi, un documentaire, qui sera prochainement dévoilé sur Paris Première, révèle que l’artiste avait une fille cachée… Un secret qui n’avait jusqu’à présent jamais été révélé.

« Il m’invitait à déjeuner »

Invité ce mercredi 27 février sur Village Médias sur Europe 1, Julien Lepers a également fait une révélation pour le moins étonnante sur Claude François. Un artiste qu’il a eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises au début de sa carrière. En effet, l’ancien animateur de Questions pour un champion a côtoyé le défunt chanteur quand il travaillait pour Radio Monte-Carlo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces rencontres l’ont particulièrement marqué.

Julie Lepers se souvient :

Il venait me voir tous les étés. Il voulait absolument être numéro 1, battre Johnny, France Gall, alors il venait me draguer. Il m’invitait à déjeuner, moi j’avais 23-24 ans mais j’étais médusé.

Visiblement, Claude François ne reculait devant rien afin de battre la concurrence !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,