Julien Doré répond avec humour à une admiratrice bien trop insistante

Julien Doré répond avec humour à une admiratrice bien trop insistante
Si Julien Doré a un talent pour la musique, il aime également montrer son côté comique sur les réseaux sociaux. Une fan trop insistante ne devait pas s’attendre à une telle réponse de la part de son idole.

Les célébrités de l’envergure de Julien Doré reçoivent énormément de commentaires de la part d’internautes. Impossible pour les people de répondre à tout le monde. Si certains admirateurs l’acceptent et le comprennent sans broncher, d’autres semblent avoir un peu plus de mal à se faire à l’idée.

Une fan du célèbre interprète ne cessait de lui envoyer le message suivant :

@jdoreofficiel, pourquoi tu ne me réponds jamais à moi pour accepter de lire un de mes textes ? Je suis triste comme un Calimero :-(

Julien Doré a répondu à cette dernière sur Twitter le 4 mars 2018.

Julien Doré prouve une fois de plus son humour

L’admiratrice a finalement eu ce qu’elle souhaitait puisque le chanteur de 35 ans a fini par lui parler. Celui-ci a répondu à sa question par : « La peur peut-être ? »

Julien Doré : Il répond avec humour à une admiratrice bien trop insistante

La jeune femme a rétorqué :

La peur de quoi  ? Si j’insiste ainsi, c’est que c’est TRÈS important pour moi. Acceptez de lire un ou deux textes. Et promis, je ne vous harcèlerai plus.

Souhaitant encore s’amuser de la situation, Julien Doré a retwetté un article de M Radio évoquant son échange avec l’internaute. Le titre de celui-ci est le suivant : « Julien Doré se moque d’une fan sur Twitter, elle lui répond… »

Pour plaisanter, Julien Doré a complété la phrase en écrivant : « Qu’elle est enceinte de lui. »

Julien Doré : Il répond avec humour à une admiratrice bien trop insistante

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :