Julien Castaldi en couple avec une candidate de télé-réalité !

Julien Castaldi en couple avec une candidate de télé-réalité !
Julien Castaldi, chroniqueur du « Mad Mag » est en couple avec une candidate de télé-réalité et non, il ne s’agit pas de Capucine Anav !

Julien Castaldi, fils de Benjamin castaldi, est récemment devenu chroniqueur pour Le Mad Mag d’NRJ12. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme de 20 ans n’a pas perdu de temps ! Dans l’émission présentée par Ayem Nour, de nombreuses candidates de télé-réalité sont invitées pour revenir sur leur parcours et leur actualité.

Il y a quelques semaines, le programme recevait Ludivine Birker, prétendante de Julian dans Les Princes de l’Amour 4. Cette dernière s’est notamment confiée sur le coup de cœur qu’elle avait eu pour Darko de Secret Story. Cependant, il semblerait que Julien Castaldi en ai eu un pour la belle blonde.

Julien Castaldi en couple avec Ludivine Birker

Ce week-end, Julien Castaldi a officialisé avec l’ancienne candidate des Reines du Shopping. C’est sur son compte Instagram que nous pouvons le voir tenir la main de la jeune femme.

Julien Castaldi en couple avec une candidate de télé-réalité !

Cette derrière a posté un cliché similaire sur son propre compte.

Julien Castaldi en couple avec une candidate de télé-réalité !

Et oui, même si Capucine Anav avait avoué trouver très beau le fils de Benjamin, c’est Ludivine Birker qui a réussi à le séduire. Pourtant la jeune femme manque cruellement de confiance en elle.

Ludivine Birker et la chirurgie esthétique

Complexée par son physique et touchée par les commentaires haineux reçus après ses apparitions télé, Ludivine Birker a décidé de succomber à la chirurgie esthétique. La jeune femme a décidé de subir non pas une mais sept opérations filmées.

Ludivine avait déclaré au magazine Public :

C’est vrai que quand on m’a traitée « d’homme » sur les réseaux sociaux, j’ai été beaucoup affectée. Mais ce n’est pas la raison principale qui m’a poussée à effacer certains de mes complexes. C’est évident que les critiques vous touchent quoiqu’il arrive, encore plus quand on est exposée et que l’on fait un métier d’image.

Déterminée, elle compte bien aller jusqu’au bout de son idée qui lui coûtera au total entre 25 000 et 30 000 euros. Elle avait également révélé :

À ce jour, je n’ai pas de petit ami. Je n’ai pas confiance en moi et je ne fais plus confiance aux hommes suite à ce que j’ai pu vivre dans le passé, mais j’espère dans un futur proche retrouver un homme qui me fera l’aimer.

Il semblerait que son vœu se soit exaucé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net