Julie Taton : Maman pour la première fois

Julie Taton : Maman pour la première fois

L’animatrice de la dernière saison de Secret Story a donné naissance à son premier enfant.

C’est la chaîne belge RTL-TVI qui a annoncé la naissance du premier enfant de l’animatrice Julie Taton puisque c’est dans la matinée du 9 avril que son petit garçon prénommé Côme est né.

Ce bébé est le fruit des amours de l’ex-miss Belgique avec Harold Van Der Straten-Ponthoz avec qui elle s’était mariée en mari 2015 à Bruxelles.

La présentatrice, qui avait déjà annoncé le prénom et le sexe de son bébé dans les colonnes de Paris Match avec déclaré se sentir prête et impatiente :

Je lui racontais ce que je vivais, je lui expliquais mon métier quand j’étais en direct sur TF1 [dans l’After de ‘Secret Story’], je lui faisais part de mon stress en précisant que cela n’avait rien à voir avec lui.

Si Julie Taton est davantage connue en Belgique, la jolie belge est connue des français par sa présentation des tirages du Loto sur France 2 de 2008 à 2012, mais c’est surtout sa co-présentation avec Christophe Beaugrand des quotidiennes de Secret Story 9 sur NT1 qui l’a fait connaître en France.

En avril 2015, la jeune animatrice de 32 ans avait annoncé son combat contre le papillomavirus que les médecins avaient qualifié de pré-cancer nécessitant des interventions en urgence :

Le papillomavirus se transmet lors de rapports sexuels même protégés… La main, la bouche suffisent… On est si vulnérable face à lui. Mon histoire, ma peur, mes angoisses les aideront peut-être à consulter régulièrement leur médecin, confiait-elle au printemps. Vous réalisez brutalement qu’on parle de cellules pré-cancéreuses, qu’on vous enlève à chaque fois des petits morceaux de vous et, surtout, que ça peut revenir, encore et encore.

Le petit Côme est la preuve que Julie Taton et son mari n’auront pas laissé la maladie avoir le dernier mot !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :