Julie Gayet surprise au défilé contre le Front national : La photo buzz

Julie Gayet surprise au défilé contre le Front national : La photo buzz
Des milliers de Parisiens sont descendus dans la rue lundi 1er mai afin de défiler contre le Front national. Parmi les manifestants, un visage bien connu ! Eh oui, Julie Gayet a été repérée au milieu de la foule. La preuve en image.

Certains la surnomme la Première dame de l’ombre. Si son histoire d’amour avec François Hollande, Julie Gayet préfère jouer la carte de la discrétion quand il s’agit de parler de son couple… ou même de politique ! Visiblement, aux paroles, la comédienne préfère les actes.

Julie Gayet, une actrice engagée

En effet, la compagne du président de la République a été aperçue à Paris lundi 1er mai lors de la manifestation contre le Front national. Un internaute a photographié la comédienne au milieu de la foule. Un cliché posté sur Twitter et repéré par nos confrères du magazine Closer. Depuis, cette photo fait le buzz.

Ainsi, Julie Gayet n’a pas hésité à défiler contre Marine Le Pen, qui tenait un meeting non loin de ce rassemblement. Alors que le second tour de la présidentielle de 2017 approche à grands pas, la comédienne a visiblement choisi son candidat. Tout comme François Hollande, l’actrice a décidé de faire barrage à la candidate d’extrême droite. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à se mobiliser contre le Front national.

Alors, qui d’Emmanuel Macron ou de Marine Le Pen prendra la place de François Hollande ? La réponse le 7 mai prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Hashtag(s) liés à cet article :