Julie Gayet : Son premier amour ? Le fils d’un célèbre duo de la chanson française !

Julie Gayet : Son premier amour ? Le fils d’un célèbre duo de la chanson française !
Julie Gayet a eu une vie avant François Hollande. Eh oui, adolescente, elle a fréquenté le fils d'un célèbre duo de la chanson française. Une histoire d'amour sur laquelle revient la maman de ce jeune homme.

Son histoire d’amour avec François Hollande est aujourd’hui connue de tous. Si elle reste discrète quant à sa vie privée, Julie Gayet n’en est pas moins une femme amoureuse.

En revanche, ce dont on ne se doutait pas, c’est que bien avant de rencontrer le président de la République, l’actrice a fréquenté le fils d’un célèbre duo de la chanson française. C’est ce que révèle Annie Gautrat, alias Stone du mythique duo Stone et Charden. Dans son autobiographie, Complè­te­ment Stone (Ed. Robert Laffont), et dont plusieurs extraits ont été dévoilés par nos confrères de Gala, la chanteuse rapporte que Julie Gayet a été le premier amour de son fils Baptiste.

“Baptiste et Julie ne se quit­taient pas”

Ainsi, Stone se souvient :

Il a succombé pour Julie, une jolie blonde du VIIIè arron­dis­se­ment et qui va rester un flirt pendant des années. Ce premier amour était très touchant. Baptiste et Julie ne se quit­taient pas.

Si leurs chemins se sont séparés depuis, les deux ex-tourtereaux sont toutefois restés amis. Et de poursuivre :

Je me souviens être allée en famille voir Julie sur une scène de théâtre. Quand ensuite elle a joué au cinéma, elle n’a pas changé pour autant, toujours aussi char­mante.

Et d’ajouter :

Ils ne se sont jamais perdus de vue.

Ainsi, Baptiste n’a pas hésité à appeler la comédienne quand son histoire d’amour avec François Hollande a fait la Une des journaux. L’histoire ne dit pas en revanche ce que les deux anciens amoureux ont bien pu se dire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net