Julie Gayet s’est-elle installée à l’Elysée ?

Julie Gayet s’est-elle installée à l’Elysée ?

François Hollande et Julie Gayet entretiennent le mystère autour de leur relation. Le couple refuse de commenter sa vie privée, si bien que de nombreuses questions sont aujourd’hui en suspens… à commencer par : Julie Gayet a-t-elle posé ses valises à l’Elysée ? 

Ils refusent d’officialiser leur relation, et pourtant leur histoire d’amour n’est plus un secret pour personne. Pour vivre heureux, vivons cachés. Telle semble être la devise de François Hollande et Julie Gayet. Malgré les révélations du magazine Closer, le président de la République refuse de commenter sa vie privée. Pourtant, force est de constater que cette histoire passionne les médias.

Nombreux sont ceux à s’interroger sur le rôle de Julie Gayet, que certains ont baptisé la Première dame de l’ombre. Invitée sur le plateau de C à vous, Pauline Delas­sus, journaliste à Paris Match et auteure de Mademoiselle, biographie non-officielle consacrée à la comédienne, n’a pas hésité à répondre à certaines questions que tout le monde se pose, à commencer par : Julie Gayet vit-elle à l’Elysée ?

La journaliste a révélé :

Elle y vient régulièrement mais elle vit chez elle. Elle a deux enfants, un grand appartement et elle travaille de chez elle.

Quant à savoir si la comédienne joue déjà les Premières dames, Pauline Delas­sus confie que son rôle se limite à de petites tâches, comme le choix des menus :

De temps en temps, elle s’y plie. Il lui demande de temps en temps, un coup de main pour créer des menus.

Comédienne engagée, Julie Gayet refuse toutefois de s’immiscer dans les affaires du président de la République. Et e conclure :

[François Hollande] est très indé­pen­dant donc il ne mélange pas tout.

Reste à savoir maintenant si François Hollande conseille sa compagne sur ses rôles au cinéma !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net