Julia Vignali évoque sa vie de couple avec Kad Merad

Discrète quand il s'agit de son histoire d'amour avec Kad Merad, l'animatrice Julia Vignali s'est toutefois laissée aller à quelques confidences afin d'évoquer sa vie de couple avec le comédien.

S’ils sont discrets, Kad Merad et Julia Vignali n’en sont pas moins heureux. Cela fait maintenant trois ans que le couple file le parfait amour. Une belle histoire d’amour qui a débuté sur le plateau de C à vous. Invité de l’émission, le comédien est tombé sous le charme de l’animatrice, qui remplaçait ce jour-là Anne-Sophie Lapix. Une attirance mutuelle qui s’est transformée aujourd’hui en histoire d’amour.

Aux commandes du Meilleur Pâtissier,  Julia Vignali se confie dans les colonnes du magazine Gala, sur sa vie de couple avec le comédien.

« On trouve notre équi­libre dans l’in­dé­pen­dance »

Ainsi, l’animatrice de M6 n’hésite pas à dévoiler la recette de leur bonheur. En effet, Julia Vignali confie :

On est un couple heureux, on mène une vie simple. Il a ses tour­nages, j’ai les miens. Mais j’adore, c’est super ! Il ne faut pas trop se voir, c’est le secret. On trouve notre équi­libre dans l’in­dé­pen­dance et l’ad­mi­ra­tion mutuelle.

Vous l’aurez compris, les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. Il faut dire que l’animatrice est aux petits soins pour son homme. Grâce au Meilleur Pâtissier, elle sait aujourd’hui comment lui faire plaisir :

J’ai de la chance d’avoir un homme gour­mand, mais gentil et très compré­hen­sif. Je pour­rais lui faire un gâteau complè­te­ment raté, il applau­di­rait l’in­ten­tion…

Comme le dit si bien l’adage, c’est l’intention qui compte !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net