Julia Vignali évoque son couple avec Kad Merad

Julia Vignali évoque son couple avec Kad Merad

En couple avec Kad Merad, Julia Vignali a accepté pour la première fois d’évoquer Sa Relation avec le comédien… sans trop en révéler toutefois !

Il aura fallu attendre le mois de février pour que Kad Merad officialise enfin sa relation avec l’animatrice Julia Vignali. Après des mois de rumeurs, le comédien et sa compagne s’affichaient ensemble lors de la 6ème édition de la cérémonie des Magritte à Bruxelles. Malgré cette officialisation, le couple préfère jouer la carte de la discrétion. Le héros de Bienvenue chez les Ch’tis a toujours refusé jusqu’à présent de commenter sa vie privée… contrairement à sa compagne.

A l’occasion de la sortie de son livre 40 ans, c’est le nouveau 30 : L’âge de se faire plaisir, Julia Vignali a accepté de se confier à nos confrères de Télé Star. L’occasion pour l’animatrice télé de faire quelques confidences sur son couple… et plus précisément sur l’indépendance au sein du couple.

Cette dernière a déclaré :

Etre une femme, ce n’est pas être la femme de quelqu’un. Je ne suis la femme de personne. En parler serait me déconsidérer. Je suis une féministe dans l’âme. Je trouve ça épanouissant d’être indépendante. A 40 ans, on n’existe plus à travers un homme, mais par soi-même et je trouve que c’est classe.

Julia Vignali n’en dira pas d’avantage… pas même dans son livre où elle a préféré ne pas mentionner son compagnon ! Indépendance et discrétion, le secret de ce couple charmant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :