Julia Roberts : Elle répond à la critique d’une internaute !

Julia Roberts : Elle répond à la critique d’une internaute !
Critiquée par une internaute pour le choix de son vernis à ongles, Julia Roberts a décidé de lui répondre.

Lorsque l’on critique une star de l’envergure de Julia Roberts, on ne s’attend pas à obtenir une réponse de la principale intéressée. Et bien méfiez-vous ! Mêmes les plus grandes célébrités s’amusent parfois à regarder les commentaires qu’elles reçoivent sur les réseaux sociaux.

C’est ainsi qu’une internaute a eu droit à une réponse de la célèbre actrice après s’être moquée de son vernis à ongles.

Julia Roberts pleine de second degré

Un montage photo a été publié sur le compte Instagram The Vintage Costume Collector. Sur celui-ci, nous voyons, Julia Roberts d’un côté lors du Festival international du film de Toronto ; et l’icône hollywoodienne Joan Crawford de l’autre. Toutes deux portent des tenues ressemblantes.

Une internaute n’a pas pu s’empêcher de faire part de sa préférence pour Joan Crawford; taclant au passage l’interprète d’Erin Brockovich.

À mon avis, Joan Crawford est bien plus classique et raffinée, et Julia porte un vernis à ongles noir très laid !

Pas de chance pour cette dernière, Julia Roberts a vu ce commentaire désobligeant et y a même répondu !

Il s’agit en fait d’un vernis bleu marine avec une base de cristaux de grenats. Au cas où vous voudriez corriger votre commentaire « un vernis à ongles noir très laid » par « un vernis bleu marine avec des cristaux de grenat ». Je dis ça, je dis rien.

Julia Roberts : Elle répond à la critique d’une internaute !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :