Joyce Jonathan se lâche et s’affiche topless sur Instagram

Joyce Jonathan se lâche et s’affiche topless sur Instagram
Joyce Jonathan a fait grimper la température sur les réseaux sociaux ! La chanteuse a fait tomber le haut et n'a pas hésité à s'afficher topless sur Instagram !

L’été n’est pas encore arrivé mais les températures ont d’ores et déjà commencé à grimper… notamment sur les réseaux sociaux. Filles et garçons n’hésitent pas à faire tomber le haut à l’approche des beaux jours. Et les personnalités ne sont pas en reste. Non, nombreuses sont celles qui aiment dévoiler leur corps de rêve. Pour ce faire, chacun y va de sa technique. Il y a celles qui n’ont peur de rien, à l’instar de Kourtney Kardashian et de ses mini maillots de bain… et celles qui font ça de manière plus subtile. Joyce Jonathan appartient définitivement à la seconde catégorie.

En effet, la chanteuse a surpris les internautes en postant sur son compte Instagram un cliché où on la découvre… topless ! Eh oui, à l’approche de l’été la demoiselle a décidé de se lâcher elle aussi. Malheureusement pour les petits coquins qui s’attendaient à en voir d’avantage, elle a pris le soin de cacher sa poitrine avec son sac à main ! Dommage !

Explosion capillaire. Hormones en expression. C’est l’été

Uma publicação partilhada por Joyce Jonathan (@joycejonathan) a

Joyce Jonathan bien dans son corps

Même si certains auraient aimé en voir plus, force est de constater que ce cliché a remporté un franc succès. Il faut dire que Joyce Jonathan est resplendissante. Si nombreux sont ceux qui se sont inquiétés de la voir perdre beaucoup de poids ces derniers temps, la chanteuse est incontestablement bien dans son corps. Et finalement, c’est le plus important !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net